D’abord, il y a Montréel. Une métropole (ré)inventée dans laquelle vous pourrez plonger dès le 13 octobre. Si la curiosité vous tiraille trop, vous pouvez déjà y faire une brève visite. Le résumé du roman a été rendu public, ainsi que les 42 premières pages: vous n’avez qu’à passer par la page de Montréel. (Il n’y a pas que Montréel: vous trouverez sur le site des éditions Alire des extraits de presque tous les titres de l’automne.)
Le roman, je crois, paraîtra simultanément sur papier et en format numérique. Signalons d’ailleurs que mon roman précédent, Une fêlure au flanc du monde, est maintenant disponible en formats PDF et EPUB.
Sitôt Montréel sorti, j’entreprendrai la tournée des salons du livre, à commencer par celui de l’Estrie (voici mon horaire). J’ajouterai les autres salons à mon calendrier à mesure que mes heures de signature seront confirmées. Je conterai, aussi, lors du Festival interculturel du conte du Québec, du 21 au 30 octobre. Consultez mon calendrier pour tous les détails.
Chemin faisant, j’essaierai d’écrire quelques mots au sujet de mes aventures. En attendant, vous trouverez sur Fractale Framboise un récit partiel de mes aventures en Serbie cet été, assorti de quelques photos.
Au plaisir de vous voir cet automne…