Ça y est! Le livre est lancé. J’ai eu le plaisir de voir le produit fini pour la première fois au Salon du livre de l’Estrie, vendredi passé. J’en ai signé des exemplaires tout au long de la fin de semaine, j’ai tenu un lancement à Sherbrooke, et j’en prépare un pour demain: ce samedi 25 octobre de 16 h à 19 h au Sergent recruteur à Montréal (4801 boul. St-Laurent, 514-287-1412). Venez faire un tour, ou passez me voir en Abitibi le 14 novembre si ça vous adonne mieux. Je serai aussi présent au Salon du livre de Rimouski ainsi qu’à celui de Montréal; les détails se trouvent dans mon calendrier.
Votre mission, si vous l’acceptez:
- procurez-vous le roman
- laissez-moi savoir où vous le trouvez. Je vois sur le site de Renaud-Bray qu’ils en ont dans plusieurs succursales, mais le site d’Archambault ne donne pas ce genre d’informations, et c’est sans compter toutes les librairies indépendantes. Dites-moi si vous apercevez mon roman dans la nature, s’il est mis en valeur ou non, et ainsi de suite. Vous pouvez me laisser un mot directement dans les commentaires de ce billet.
- signalez-moi si vous trouvez des critiques du livre, que ce soit sur papier ou sur Internet
Quand vous l’aurez lu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Vous pouvez le faire directement sous ce billet, mais évitez d’y révéler des détails précis de l’histoire. Si vous voulez discuter de l’intrigue plus à fond, dites-le moi et je créerai un billet séparé pour ce genre de discussion.
(Ci-dessous: le produit fini, ainsi que le prototype que j’avais réalisé il y a longtemps pour faire lire la première version de l’histoire à quelques braves volontaires.)
Pat Isabelle says
Bonjour Éric,
À titre informatif, je me suis procuré le roman à la librairie Boyer de Valleyfield le 27 octobre. Il y avait 2 exemplaires de ton livre.
Je n’ai lu que 100 pages pour le moment et déjà je trouve que l’histoire est très forte. D’ailleurs, je m’en retourne auprès de Malick.
Bonne journée.
Pat
Éric Gauthier says
Merci, et bonne lecture!