calendrier

Vous voulez ne rien manquer? Vous pouvez recevoir par courriel des annonces de mes activités (et des réflexions, et peut-être de la fiction) en vous inscrivant à mon infolettre. Dès votre inscription, vous recevrez une nouvelle inédite.

4 au 6 mai 2018: congrès Boréal (Montréal)

Comme chaque année, j’assisterai au congrès Boréal, l’incontournable rendez-vous des fervents des littératures de l’imaginaire. Je n’étais pas au programme cette fois-ci, mais j’ai fini par me laisser recruter à la dernière minute. Pour y faire quoi? Disons qu’il se peut que je maltraite un texte ou deux… Le congrès se tiendra à Montréal du vendredi 4 au dimanche 6 mai. Pour tout savoir: congresboreal.ca.

3 juin 2018: les 20 ans des Dimanches du conte (Montréal)

C’est avec grand plaisir que je retrouverai plusieurs des conteurs et conteuses de la première heure des Dimanches du conte lors de la soirée de clôture de cette saison: Déjà 20 ans! Les conteuses et conteurs du Sergent recruteur. André Lemelin, Claudette L’Heureux, Eric Michaud, François Lavallée, Jacques Pasquet, Jean-Marc Massie, Lucie Bisson, Mike Burns, Myriame El Yamani, Ronald Larocque et Yves Robitaille… Vous ne pouvez pas manquer ça. Le dimanche 3 juin à 19h30 au Jockey (1309, Saint-Zotique Est, Montréal, 514 564-6646); entrée: 10$. Détails sur le site des Dimanches.