Ça fait depuis le début de l’année que je veux vous donner des nouvelles, et ce n’est pas encore ce soir que je trouverai le temps d’écrire un billet bien étoffé. Je voulais tout de même vous avertir, si vous résidez à Sherbrooke ou si vous cherchez un prétexte pour y aller en fin de semaine: je participerai à une table ronde sur le roman policier, ce dimanche à 14h à la bibliothèque Éva-Senécal. Tous les détails sont ici. (N’oubliez pas qu’on avance l’heure la nuit précédente!)
Quoi de neuf sinon? J’ai quelques projets de fiction en cours mais il est trop tôt pour parler de l’un ou de l’autre, ou de l’autre. Ou de l’autre. Je peux vous dire, par contre, qu’on m’a recruté pour rédiger des textes pour la prochaine exposition permanente du Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke. Ce qui me tient fort occupé ces jours-ci.
À l’horizon, un grand privilège: je serai l’invité d’honneur de l’édition 2013 du Congrès Boréal. Rendez-vous en mai! (En espérant vous redonner tout de mêmes des nouvelles d’ici là…)