J’ai été recruté pour combler une absence dans un spectacle littéraire ce vendredi 12 novembre à 20 h. Il s’agit d’un cabaret sur le thème de la conspiration, présenté dans le cadre de l’événement « Lis ta rature ». Pourquoi ce nom? La soirée comportera une période d’écriture et les spectateurs les plus braves pourront passer au micro et lire leurs créations à la fin de l’événement. J’aurai la chance de partager la scène avec Matthieu Lippé, Pierrette Denault, Sébastien Roussel et Valérie Rioux. Venez nous écouter au Tremplin (97 Wellington Sud, à Sherbrooke) et qui sait que ce que vous apprendrez? Entrée libre.
En fin de semaine, je serai présent au colloque et à l’assemblée générale du Regroupement du conte au Québec, à Sherbrooke toujours. L’événement vous est ouvert, si l’évolution du conte vous intéresse.
Ce sera plutôt tranquille ensuite. J’ai bien quelques spectacles en milieu scolaire, mais je serai surtout à occupé à me terrer chez moi et à écrire un éventuel troisième roman, en espérant que l’inspiration soit au rendez-vous. Bref, même si vous ne me voyez pas, je travaille tout de même pour vous. (Et pour moi, bien sûr… c’est toujours intéressant de faire connaissance avec de nouveaux personnages.) À suivre…