Tout d’abord, puisque ça manquait dans mon billet précédent: voici le communiqué officiel annonçant la remise du Grand Prix du livre de la Ville de Sherbrooke (que je n’ai pas remporté, mais je me suis tout de même mérité le deuxième prix).
Je me prépare en ce moment pour ce rendez-vous annuel des amateurs de fantastique et de science-fiction, cet événement incontournable et toujours divertissant, j’ai nommé: le congrès Boréal. Celui-ci se tiendra cette année au cégep de Sainte-Foy du vendredi 14 mai au dimanche 16 mai. Je vous invite à m’y rejoindre. L’horaire des activités est maintenant disponible, bien qu’il ne soit pas à l’abri des changements de dernière minute. Notez que je conterai le dimanche à 15h30 et que j’en profiterai aussi pour lire, en grande première, un extrait de mon prochain roman, Montréel, qui doit toujours paraître cet automne. Visitez le site du congrès pour plus d’informations.
Prochain arrêt: l’Abitibi-Témiscamingue, pour le salon du livre et le festival de conte qui s’y tiendront à la fin du mois. Les détails sont sur mon calendrier. Notez que les deux événements auront lieu à Val-d’Or mais que je devrais aussi passer à Rouyn le 1er juin.