J’ai accordé deux entrevues récemment. Vous pouvez en lire une dans le dernier numéro du journal sherbrookois La Nouvelle. L’autre vient de paraître dans L’Écho abitibien de cette semaine.
En plus de me lire, vous pourrez m’entendre à la radio cette fin de semaine. Je passerai en entrevue à l’émission Encrage de CKRL, le samedi 1er novembre à 11 h au 89,1 FM à Québec. Si vous ne captez pas cette station, vous pourrez tout de même écouter l’émission sur Internet via le site de CKRL en cliquant le lien “CKRL en direct”.
Le prochain événement public auquel je participerai est le Salon du livre de Rimouski. J’y serai pour une série de séances de signatures au stand d’Alire:
– le vendredi 7 novembre de 18 h à 19 h
– le samedi 8 novembre de 11 h à 12 h, de 14 h à 15 h et de 19 h à 20 h
– le dimanche 9 novembre de 11 h à 12 h
Le Salon du livre de Rimouski se tiendra du jeudi 6 novembre au dimanche 9 novembre au Centre de congrès de l’hôtel Rimouski (225, boul. René-Lepage Est, Rimouski). Pour infos: 418-723-7456.
Ensuite, je ferai un dernier lancement, en Abitibi, celui-là. Au programme: lecture, signatures, peut-être un conte, j’en suis encore à planifier le tout. Ce sera le vendredi 14 novembre de 17 h à 19 h à la librairie En marge (141, Perreault Est, Rouyn-Noranda, 819-762-4041). Entrée libre.
Et l’écriture, dans tout ça? J’ai dû laisser en plan mes projets personnels ces dernières semaines, mais je m’y remets. J’ai commencé à me replonger dans le deuxième jet de mon deuxième roman. J’ai aussi une nouvelle qui ne demande qu’à être révisée puis soumise. Le titre de travail? « Recette maison ». Je fais écrire les autres aussi: nous avons lancé sur Fractale Framboise notre défi annuel d’histoires de peur en 31 mots. Il est encore temps de participer, d’ailleurs, si l’envie vous en prend…