pour me joindre

Courriel

Pour les demandes de spectacle, dites-nous ce que vous avez en tête: date, durée, lieu, taille et type de public, contexte (activité corporative ou étudiante, festival, soirée privée, etc.). Si vous n’avez pas tout décidé, nous nous ferons un plaisir de vous suggérer la formule la plus appropriée à vos besoins.

Si vous désirez:

  • faire appel à mes services en tant que conteur ou écrivain
  • obtenir plus d’informations quant à ces services
  • me proposer une entrevue

veuillez vous adresser à mon agente, Josiane Richer, à l’adresse suivante:

josiane.richer [arobas] gmail.com

Pour toutes autres communications (commentaires sur mes écrits, insultes, etc.), écrivez-moi à cette adresse:

histoires [arobas] ericgauthier.net

Nous vous prions, mon agente et moi, de ne pas ajouter nos adresses à quelque liste d’envoi que ce soit. Nous ne pouvons suivre tout ce qui se passe dans le vaste monde du conte ou de la littérature et nous préférons de loin choisir nous-mêmes à quelles listes nous nous abonnons. Merci!

Pour vous tenir au courant

Vous pouvez suivre les actualités affichées sur ce site (annonces de spectacles, nouvelles publications, etc.) en vous abonnant à mon fil RSS. Vous pourrez ainsi lire le texte entier de mes billets dans l’agrégateur de votre choix. Si vous le préférez, vous pouvez recevoir ce contenu par courriel, plutôt.

Présence sur le web

En plus d’écrire sur ce site, je publie des billets plus étoffés sur le blogue collectif Fractale Framboise. J’ai aussi un compte Twitter: en plus d’y donner de mes nouvelles, je vais tenter d’y publier à l’occasion de la fiction ultra-courte (que vous trouverez archivée dans mes « favorites »).