infolettre: un chalet sur la lune

Pour moi, c’est un espace où réfléchir tout haut, sans distractions. Comme un chalet sur la lune. Pour vous, c’est l’occasion de recevoir des nouvelles de mes publications, spectacles et ateliers, mais aussi des aperçus de mes projets en cours, des réflexions sur l’écriture, des bribes de fiction. Du contenu que je ne partage pas nécessairement ailleurs. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous. Vous pourrez même donner forme à ces messages: j’y réponds à vos questions, j’écoute vos suggestions. Ça ressemble à ceci:

Inscrivez-vous et recevez « Étincelles », une nouvelle inédite:

« […] J’ai pris un roman au hasard et l’ai mis dans un vieux chaudron que j’ai placé dans l’évier. J’ai craqué une allumette. L’ai jetée dans le chaudron.
Les flammes, timides, se sont promenées sur le pourtour du livre. Puis elles se sont étendues, multipliées, allongées. Je me suis précipité pour arracher la pile du détecteur de fumée.
Quand je suis revenu, le livre m’a paru joyeux. Vivant. […] »

Attention: il se peut que le formulaire ci-dessous ne fonctionne pas pour vous. Assurez-vous d’abord que votre navigateur ne bloque pas le JavaScript, ou utilisez plutôt le formulaire sur cette page.




format préféré

Attention: les courriels de confirmation, ainsi que l’infolettre elle-même, vous seront envoyés à partir de l’adresse qui suit:

liste [arobas] ericgauthier.net

Pour réduire les chances que les courriels en question soient interceptés par un filtre anti-pourriel, vous pouvez ajouter cette adresse à votre carnet d’adresses avant de vous inscrire. (Si vous tardez à recevoir un message de confirmation, vérifiez s’il n’aurait pas atterri dans un dossier nommé « pourriel » ou « spam ».)