Concours, lancement et formation

Le concours tire à sa fin. Vous avez jusqu’à la fin de la journée demain (le 30 septembre) pour participer et courir la chance de gagner un exemplaire de mon nouveau roman.

Et le lendemain: on le lance, ce roman!

1er octobre 2015: triple lancement à Sherbrooke

Je célébrerai la sortie de mon nouveau roman La Grande Mort de mononc’ Morbide en compagnie de deux autres auteures: Mylène Gilbert-Dumas (qui lance Une deuxième vie, tome 2: Sur la glace du fleuve) et Elisabeth Tremblay (Sang de pirate, tome 2: Tempêtes). Vous êtes nombreux à lire leurs romans; peut-être connaissez-vous aussi leur blogue… Nous tenons tous trois à recevoir nos lecteurs pour un lancement vivant, décontracté, festif. À ne pas manquer! (L’événement est sur Facebook, si ça peut vous aider.)
Le jeudi 1er octobre de 17h à 19h au Parvis, 987, rue du Conseil, à Sherbrooke; entrée libre.

Sitôt le lancement passé, je me remets au boulot. Par boulot, j’entends l’écriture, les spectacles, mais aussi la formation. J’en donne de plus en plus. La prochaine arrivera vite: si ça vous intéresse, ne tardez pas à vous inscrire.

10 octobre 2015: formation en lecture publique à Sherbrooke

J’offrirai une formation pratique d’une journée pour tous les auteurs désirant apprendre à lire leurs oeuvres devant public de façon dynamique et mémorable. Détails ici; voir la page de formation du Conseil de la culture de l’Estrie pour les modalités d’inscription (après la liste de formations).
Le samedi 10 octobre de 9h30 à 16h30 au Centre des arts de la scène Jean-Besré à Sherbrooke.

Je m’en tiens à ça pour l’instant, mais vous pouvez vous attendre à du nouveau bientôt. Par rapport à ce blogue ou, plus généralement, aux canaux que j’utilise pour communiquer avec vous. Je vous en redonnerai des nouvelles…

# Les commentaires sont fermés.