Bienvenue au Fine Stay Inn!

Je vous en avais parlé l’an passé et voici que la chose se concrétise: j’ai écrit une nouvelle histoire, « Fine Stay Inn », que vous pourrez lire dans la troisième anthologie de la Maison des viscères. Le livre paraîtra en avril (en versions papier et numérique) et se trouve présentement en prévente. J’en parle plus en détail sur Fractale Framboise.

Quoi de neuf sinon? On fait appel à moi de plus en plus pour des consultations individuelles et des formations en écriture. J’effectue d’ailleurs une visite-éclair en Abitibi cette fin de semaine pour y donner une formation d’une journée. (Le long trajet en autobus, pour moi, fait partie de l’attrait de cette expédition. Ça donne le temps de réfléchir…) Je reviens aussitôt pour livrer un conte écrit sur mesure pour un client. J’apprécie toujours ce genre de défi, même si ça m’amène souvent à produire des textes que je ne peux pas partager avec vous.

Heureusement, les histoires ne tarissent pas. Le prochain roman s’en vient, il y a du réel progrès de ce côté-là. Je vous annoncerai la date de parution dès que je l’aurai. En attendant, je peux vous confirmer le titre: ça s’intitulera La Grande Mort de mononc’ Morbide. Je vis avec le mononc’ et son entourage depuis un bon bout déjà. J’ai hâte de vous les présenter.

Mots-clefs : # Les commentaires sont fermés.